750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 13:00
Bonheur à point et sa sauce généreuse

La recette est connue, les ingrédients aussi, l'important étant la fraîcheur des produits:


Une bonne dose d'humour, une portion de bonne humeur, une cuillèrée de patience, une louche de courage, une pointe de douceur finement râpé et une pincée de persévérance.

Mettre d'abord à feu vif puis laisser mijoter, rectifier l'assaisonnement en cours de cuisson ; servir chaud  entouré d'inattendu et de sérénité.

voeux2010.jpg


Avis des Papilles:

Orane (9 ans): "Ben dis donc, je ne sais pas où tu vas trouver tous ces ingrédients!!"
Méline (7 ans 1/2): "Ben on les trouve dans le corps hein!"
Mr PP&G: "J'y ajouterais bien un bon bol d'amour!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très bonne année à toi ! plein de gourmandise et plein d'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne année et contente de te retrouver!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bonne année 2010 , j'aime beaucoup les commentaires de ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une tres bonne année 2010 a toi et tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, plein de bonheur, la santé...moi j'ai tous les ingrédients de ta recette avec mes 2 loustics<br /> <br /> <br />
Répondre